Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

grospeintre.over-blog.com

grospeintre.over-blog.com

Peintre amateur à l'ouest


Pour ceux qui n'ont pas instagram mais qui veulent quand même suivre ce que je fais...

Publié par MecRéant sur 3 Novembre 2018, 13:06pm

Catégories : #Facebook

Petit article bref et concis à destination de ceux qui n'ont pas instagram.

J'ai créé une page Facebook qui regroupera tous les wips et contenus figurinistiques de mon compte insta. Et ça ce passe ici:

 

Pour ceux qui n'ont pas instagram mais qui veulent quand même suivre ce que je fais...

Vous trouverez des vidéos, des wips en particulier sur le buste de martien de Aurélien Diot (mon projet en cours).

A tout de suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents