Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

grospeintre.over-blog.com

grospeintre.over-blog.com

Peintre amateur à l'ouest


Alien Head

Publié par MecRéant sur 3 Novembre 2018, 12:18pm

Catégories : #alien head, #sfx

L'été dernier, j'ai flashé sur une pièce sculptée par Aggelos Balaskas, une petite tête d'Alien qui m'a tout de suite donné envie de la mettre en couleurs.

Ce qui m'a frappé, c'est le design général ( entre un bouledogue français et un batracien…) ainsi que les superbes textures de cette pièce.

C'était clairement une première pour moi, première fois que je commandais à ce sculpteur et première fois que je m'attaquais à une tête de cette échelle.

Le défi était de parvenir à faire une mise en couleurs crédible (à défaut d'être réaliste, vu que c'est une tête d'alien).

Je me suis bien éclaté et cette pièce confirme que je vais avoir du mal à revenir à de plus petites échelles...

Le socle est maison, comme sur mes projets précédents.

Voici les photos du truc, en espérant que ça vous plaise.

Alien Head
Alien Head
Alien Head
Alien Head
Alien Head
Alien Head

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents