Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

grospeintre.over-blog.com

grospeintre.over-blog.com

Peintre amateur à l'ouest


Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?

Publié par MecRéant sur 1 Mars 2015, 22:43pm

Catégories : #peinture, #Kaha miniatures

Avant d'aller plus loin, un peu de musique...

Juste un petit mot pour vous dire que je ne suis pas mort figurinistiquement parlant et que je bosse en ce moment même sur un duel dans l'univers de Oroko...

Pourquoi cette question en guise d'article ?

Tout simplement pour vous dire que je ne sais pas quand j'aurai terminé ce duel, le but étant de se faire plaisir en minimisant les contraintes, donc pas de stress inutile.

J'ai déjà bien avancé car l'un des protagonistes est terminé, Whati la grosse tortue bleue.

Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?

J'essaierai de prendre de meilleures photos de la bestiole dans quelques temps, mais sachez qu'elle est davantage contrastée en réalité. Depuis ces photos, j'ai rajouté quelques fils de bave dans la gueule...

Ce qui est sympa quand on peint des bonhommes, c'est la partie recherches sur internet. Ca permet de découvrir plein de choses...

Voici donc les recherches que j'ai effectuées pour Whati

Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?

Son adversaire est en préparation mais voici déjà les quelques photos qui vont me servir de référence...

Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?

Comme vous pouvez le constater, c'est un peu le bordel dans ma tête...

Mais ce n'est pas tout car j'ai fait pas mal de recherches et j'ai pu tomber sur des images qui devraient à un moment ou l'autre me servir pour le décor global (ou un autre projet, qui sait...)

Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?
Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?

Bref, pour répondre à la question du début: "Dis Papa, c'est quand qu'on arrive ?"

Pas de réponse précise pour le moment, si ce n'est que je vais prendre mon temps car cela favorise la curiosité et la créativité, j'ai envie de tester des trucs et de m'amuser. C'est bien ça le principal non ?

A plus et Biz à ma petite femme et à mon fils qui sont mes premières sources de motivation bien avant toutes les photos du ouèbe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super projet, j'ai hâte de voir le duel. Pour le singe, tu comptes prendre celui de Smart Max ?
Répondre
M
Non, je vais prendre Pupu le mandrill de chez Kaha Miniatures. Il est déjà entamé, je posterai des photos dès que ça aura un peu avancé ;)<br /> Merci pour les encouragements

Archives

Articles récents