Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

grospeintre.over-blog.com

grospeintre.over-blog.com

Peintre amateur à l'ouest


Lyme

Publié par MecRéant sur 11 Novembre 2019, 12:37pm

Catégories : #peinture, #horreur, #lyme

On continue avec un petit projet dans la lignée du premier, à savoir un projet qui hume la bonne ambiance et la joie de vivre (rassurez vous, je vais bien laugh)

Voici Lyme, fig de 25mm en haut du crâne je crois, sculptée par Arnaud Bellier, dans la gamme Hell's Forge.

Je l'ai peinte sur une semaine, soit une douzaine d'heures au total en comptant la peinture du socle.

Un vrai régal !

Et maintenant, photos !

Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme
Lyme

Tout pareil, voici les liens à suivre pour ceux qui aiment donner des notes:

 

Vous pouvez toujours trouver davantage de photos et autres trucs sur mon compte instagram, gros peintre.

Je vais continuer à mettre à jour ma galerie sur coolmini et putty.

A plus tout le monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents